Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métissage
26 avril 2006

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de fleur d'ébène.Pourquoi ce pseudo? Parce que j'aime beaucoup la chanson de Jamice et Priscillia.

Tu es ma fleur
Tu es ma rose
Toi que j'éffleure toi que j'arrose
Tu es mon coeur tu es ma prose
Pour toi je meurs pour toi je me pose

Tu es ma fleur d'ébène aux pétales de joie HuMm....
Qui exalte ce doux parfum de miel
Sur laquelle viens butiner mon coeur en émoi
Hey conjugons l'amour en couleur l'arc-en-ciel
Baby

Laisse-moi te susurrer
T'aimer à jamais, te pardonner Baby
Et te faire sentir cet amour qui vibre en moi
Et t'adorer, t'enivrer dans mes bras
Ne vois tu pas amour?, que je veux de toi
Et te caresser, t'enfermer dans le noir
Comment pourrais-je, pourquoi devrais-je lui résister
La desirer serait-il un pêcher ?
Refrain:
Tu es ma fleur
Tu es ma rose
Toi que j'éffleure toi que j'arrose
Tu es mon coeur tu es ma prose
Pour toi je meurs pour toi je me pause( X2)

Priscilla
Emotion de nos nuits emflammées, humm...
Reste en moi à tout jamais Baby
Caressés par une douce pluie d'été
Nos corps s'entre-mêlent amoureux à jamais
Pars pas encore, je t'aime si fort, si fort
Pars pas encore, je t'aime si fort

Tu es ma vie tu es mon âme
Toi qui me berce toi qui m'enflamme
Tu es mon coeur tu es ma prose
Pour toi je meurs pour toi je me pose
Pour toi je meurs pour toi je me pose

jamice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Métissage
Derniers commentaires
Publicité